logonpmjc

www.plongee-lillebonne.fr

FFESSM Logo FFESSM quadri

Slider

Dit comme ça, nous pourrions penser à un célèbre breuvage fabriqué dans la région éponyme…Point du tout, nos bulles et le rose ont à voir avec l’Alsace et le mois d’octobre !Une fois la rentrée passée, la reprise de l’entrainement pour retrouver la condition un peu mise à mal par le régime estival (merci les apéros, les glaces et autres plaisirs de l’été …) et la familiarisation avec la technique pour nos débutants, vient l’heure des premières sorties à la Gravière du Fort !

Pendant la période hivernale, ce sont plusieurs sorties plongées à la fosse de Dijon qui ont été organisées par le staff de notre club. En voici un petit aperçu.

Notre dernière expérience de plongée s’est déroulée au TODI en Belgique. Une fosse d’eau douce dans laquelle vous croiserez des poissons tropicaux et divers objets coulés ici et là.